Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était un foie, deux reins, trois fois rien...
9 juin 2009

Voilà le dernier épisode de la série Portes De

Voilà le dernier épisode de la série Portes De Placard. Enfin, il y en a beaucoup d'autres, mais si je les dessinais tous y'en aurait pour un sacré bail. En plus j'ai besoin de dessiner autre chose, je suis entrain de retravailler la tête de mon personnage qui ne me ressemble pas assez à mon goût. Bref, dans cet ultime épisode, nous visitons, avec mon ami la catastrophe ambulante les vieilles bâtisses abandonnées qui gisent à côté de la maison. Suite à cette visite en est sorti une phrase restée définitivement dans les annales de la connerie.

Portes_Geoffroy__5_1


Portes_Geoffroy__5_2


Portes_Geoffroy__5_3

Publicité
Publicité
Commentaires
Ð
Lol tu as fais l'ange et le démon finalement xD gj très réussi ^^
J
xD, toi même *catastrophe ambulante* ! Et puis si je me souviens bien, en me faisant sortir de la pièce où j'avais cassé le carreau, tu m'as pas suivi et tu en a cassé un deuxième =_= <br /> ... S'en est suivi la démolition complète de la baraque xD...
Il était un foie, deux reins, trois fois rien...
Publicité
Publicité