Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était un foie, deux reins, trois fois rien...
12 avril 2009

Mémorial

J'habite un petit quartier lyonnais, la Croix-Rousse, à une époque, les accidents y étaient très fréquents, qui plus est, deux se sont déroulés dans ma rue, dont un juste sous mes yeux. Au programme des objets roulants renversés à cette époque : moto, mobylette de pizzas et skateboard. J'ai donc décidé d'illustrer l'accident du skateboard que j'ai quasiment vu sous mes yeux. A tous les disparus sur les routes. R.I.P. ( Promis après y'aura des dessins plus rigolos, mais celui-ci me tenait à coeur ).

M_morial

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup le "même gars, mais encore moins conscient" ^^
Il était un foie, deux reins, trois fois rien...
Publicité
Publicité