Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était un foie, deux reins, trois fois rien...
26 avril 2009

Voilà voilà

Bien, après une semaine en Angleterre, me voici de retour, plus crevé que jamais (le voyage en car aller-retour en car a eu raison de moi T.T). Alors voilà, ce pays m'a fourni une jolie bonne humeur, le retour des beaux jours y est également pour quelque chose. C'est pourquoi je suis en train de changer, j'acquière des vêtements légers que j'achète dans les boutiques hindous... Bref je change, et voici un petit essais de tenue en dessin.

Essais_de_tenues

Et en prime, quelques photo.

DSCN0121 <= Z'avez vu, je suis dans les fichiers de la prison du Oxford Castle xD

DSCN0131 <= Le photographe photographié

DSCN0091 <= Et enfin, le Tower Bridge.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
... Est-il prévu dans un avenir plus ou moins proche ? ;-)<br /> <br /> Tenues plus légères : c'est vrai qu'il fait beau depuis quelques temps à Lyon, nan ?
Il était un foie, deux reins, trois fois rien...
Publicité
Publicité