Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était un foie, deux reins, trois fois rien...
28 avril 2009

Chips

Et voilà un peu de positif (enfin) sur mon voyage en Angleterre. Vous avez l'air de penser que ce voyage était nul à chier. EN fait nan, c'est les voyages en car qui était bien chiant, soit environ 50% du temps... Ah oui aussi, cette fois-ci, j'ai un peu lâché mes cheveux, je trouve que ça rend pas trop mal, mais j'attends vos impressions.


Chips_au_vinaigre

Ah, demain vous aurez droit à une petite compile des dessins que je fais en cours.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah ben voilà ! <br /> <br /> Je vois que tu as découvert une spécialité culinaire introuvable ailleurs : le mec (ou la cinglée, la parité existe, même pour les trucs pourris) qui a mis au point ces saloperies avait envie de mettre fin à ses jours.<br /> <br /> Pour les cheveux : pas mal, sauf qu'on voit moins le visage, non ? Ca va devenir plus chaud pour voir toutes tes mimiques. <br /> <br /> *waiting for the next strip*
Il était un foie, deux reins, trois fois rien...
Publicité
Publicité