Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était un foie, deux reins, trois fois rien...
7 mai 2009

Loto-Parano

Hier, j'ai regardé le loto sur la 2, ne me demandez pas ce que je foutais sur cette chaine, même moi je n'en sais rien du tout. Le jackpot était de 3 millions d'€uros. Je me suis demandé ce qu'il se passerai si un jour la cagnotte était remportée...

Parano_a_1

Parano_a_2

Au passage, je vous offre le dessin d'une amie à moi qui m'a envoyé sa photo il y a peu de temps. La ressemblance n'est pas terrible, mais je me suis bien amusé en la dessinant =)

Toxic4Maria

Enjoy ( ou pas ).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ne serait-ce pas l'un des plus grand pêchés de l'Homme ? Cette envie exponentielle et insatiable de faire ce qui lui plaît ? Et comment y parvenir ? Avec l'argent, qui procure (presque tout) matériellement...<br /> <br /> Le petit portrait est sympa, mais... Où est son nez ?
Il était un foie, deux reins, trois fois rien...
Publicité
Publicité