Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était un foie, deux reins, trois fois rien...
12 mai 2009

3h de TP... Quelle tuerie !

Mardi ! C'est les jour des TP ! 2h de chimie puis 4h d'étude de construction le matin, déjà, ça vous enfonce pas mal... Ensuite, la pause et le repas bien mérité. Squattage du CDI pour confectionner un DM d'anglais en 4ème vitesse et en un quart d'heure ( j'ai fais le fou un peu xD ). Puis une heure d'anglais et une heure d'histoire. Et enfin, 3h de TP d'Aii ( Automatique et Informatique Industrielle ). En ce moment, je suis en binôme avec Marinette, qui me maltraite pas mal xD. Dans un soucis de temps, j'ai dessiné Marine en version très très abrégée, mais imaginez-vous, à la place de ce bonhomme bénin, une jeune blonde ( blond venissien, plus précicemment xD ) avec un ptit haut rouge pâle et une énergie débordante... Et qui mange des cacahuètes en cours ( merci de nous en avoir fait profité ! =D )

Aii_1

Aii_2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rien de plus chiant que les TP, surtout quand ils durent dix plombes.<br /> <br /> Je n'ai pas eu la chance d'en bouffer en Aii, mais j'ai connu ceux d'automatique, système, électronique et POO à la fac. Beurk.
Il était un foie, deux reins, trois fois rien...
Publicité
Publicité