Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était un foie, deux reins, trois fois rien...
29 mai 2009

Portes... De placard

Il y a de ça très longtemps dans un département lointain, très lointain... Hum... 'Faut que j'arrête moi... Soit, il y a un bon bout de temps, j'avais invité Geoffroy qui a fêté ses 18 ans hier dans ma maison de campagne, à Portes, dans le Gard. J'ai décidé de faire une planche dessin par délire qu'on a eu, ce qui risque d'être assez drôle. Donc voici le premier strip de cette histoire de fous...

Portes_Geoffroy__1

Faites pas attention au fond un peu coloré, j'ai opté pour des feuilles de dessin cartonnées, ce qui, au scan, ne rend pas super blanc...

Publicité
Publicité
Commentaires
Il était un foie, deux reins, trois fois rien...
Publicité
Publicité