Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était un foie, deux reins, trois fois rien...
19 mai 2009

Il m'en faut peu...

Il_m_en_faut_peu

Moi je dis, il m'en faut peu =D

 

En prime je vous offre un vieux vieux dessin fait dans un agenda au collège avec toujours le même Geoffroy : Les Aventures d'Indianapadpo et d'Indianadupo. C'est pas très lisible, mais on m'a demandé de le mettre. Merci pour l'idée Aurora.

Indianapadp____Indianadup_

Ah oui, j'ai relâché mes cheveux... Au final je préfère comme ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
LOL je m'en souviens de ce dessin ^^ sa fais un bail. sa me rappelle les dessins sur les DS de math et aussi un dessin de geo sur moi =_=' oulala y a du vent xD
A
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!! (cri de folle hystérique) Génial !
J
Mdrrrrrrr... pinaise c'est vieux ce truc... j'en ai fait aussi, faudra que je les ressorte ^^
Il était un foie, deux reins, trois fois rien...
Publicité
Publicité