Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était un foie, deux reins, trois fois rien...
25 mai 2009

The return

Désolé pour cet horrible retard, mais j'étais en week-end dès mercredi après-midi, et avec tout ce que j'ai fait, je n'ai point eu le temps de poster quoi que ce soit. Je m'en excuse. Soit, voilà un dessin, suivi des aventures de DJ Risson, un gros délire avec un pote il y a deux ans. C'est pas très lisible mais ce dessin me tient à coeur. Sachez que ce dessin est fait derrière une fiche d'exercices de mathématiques sur les fonctions.

Inspi

Inspi

Et comme promis...

Les_aventures_de_DJ_Risson

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Chose promise chose dûe xd<br /> ça c'est un super copain qui sait remonter le moral ^^
Il était un foie, deux reins, trois fois rien...
Publicité
Publicité